Concours 2X15 M en Salle à St Lô

(cliquez sur la photo pour accéder à l'album complet)


Sur la photo de G à D : Andréa, Mathys, Augustin et Alizéa accompagnés de Christian
Ce samedi 5 mars, le club de St Lô, "Arc Club Saint Lois", organisait un concours réservé aux jeunes archers, 72 jeunes des différents clubs Manchois étaient présents. Le principe de cette épreuve, créée à l’initiative du Comité Manchois de Tir à l'Arc, est de permettre aux jeunes de découvrir les conditions particulières d'une compétition "loisir" en vu de les préparer à participer à des concours "officiels".
Les classement se font par catégories de "niveau de tir" sans distinction d'âge ou de sexe. On trouve par ordre croissant de maitrise, les catégories "poussins", "niveau 3", "niveau 2", "niveau 1" et "niveau As".
Quatre archers des "Archers du Harcouët" y ont participé, ils étaient accompagnés de leurs parent et encadrés par le président du club. Alizéa et Augustin en "niveau 2", Andréa et Mathys en "niveau 1".
C'était, pour tous les quatre, leur première compétition.
A l'issue des tirs, en "niveau 2" Augustin décroche la médaille d'argent et passe en "niveau 1", Alizéa est 13ième, en "niveau 1" Mathys remporte l'or et Andréa le bronze, ils passent en "niveau As".
Félicitations à tous les quatre...

Prochain concours le 27 mars à St Hilaire.

 

Date de dernière mise à jour : 16/10/2016

×